Pages

samedi 6 août 2011

Make Up update : About MAC Colourization collection... some swatches on NC 45

Re Hello,

My MAC Cinematics duo:
Performance ART and Green Room
En même temps que ma recherche de rouge-à-lèvres "nude", j'en ai profité pour swatcher les duos Double Feature de la collection "Colourization" de MAC qui est disponible dans toutes les boutiques MAC en France depuis avant hier (Jeudi 4 août 2011).
La collection "complémentaire" Cinematics (disponible en exclusivité depuis 1 ou 2 semaines déjà au stand MAC du Sephora des champs Elysées) devrait être disponible courant septembre dans les autres boutiques;

Revenons à Colourzation.
Dès les premières photos de cette collection, le duo 4 me plaisait déjà. La particularité du fard Ochre  me plaisait et j'adore le vert... le DF (DF = Double Feature) N°4 était une évidence pour moi, restait à le swatcher....

Pour résumer, j'ai été un peu déçue (mais mon porte-monnaie est heureux!!!)
Rien de super exceptionnel...

Voici quelques swatches et commentaires (oui excusez ma flemme, j'ai copié des extraits de mes posts sur le forum MAC-addict.forumpro.fr):

La palette (duo) peut être achetée seule (6€) au Sepho des champs - c est dû au fait qu'ils ont déjà Cinematics. 

J'ai swatché les fàps de la collec' Colorization dans deux mac déjà... J'ai été au Sepho des champs pr comparer les verts du duo 4 et de Cinematics (mon Green Room si beau)...


Swatches MAC Colourization/DF4 vs Green Room/Cinematics
DF5 vs Club

Voici quelques swatches des duos de faps Double Feature (DF) 1, 3, 4, 5, 7 et 8 sur NC 45 Wink

MAC Colourization Double Feature swatches N°s 1, 2, 3, 4, 5 and 8

MAC Colourization Double Feature swatches N°s 5 and 7

Pour le Fap qui ressemble à club... Je ne trouve pas tant que ça en fait... C est la même couleur avec le même duochrome. Mais l intensité des couleurs est inversée. On voit plus le marron rouge dans celui ci et le vert en effet lumière.
Et la texture.....wouahhhh!!! Légère! jamais touché pareil truc! ça donne un effet mouillé magnifique. Rien que pour ça je le veux!
En somme c est la même couleur mais pas le même rendu.

La DF 1 : se rapproche assez de Bright Future et Vibrant Grape de la collection Style Warrior j'ai les deux donc pas besoin de la DF1
La DF 2 : jolies couleurs; le vert flashy clair est un Veluxe pearl amsi le gris n'est pas ssez bien question texture - bien que joli.
La DF 3 : j aime les deux couleurs mais question texture.... Je les trouve très bof.
La DF 4 : Ben le vert qui y est ressemble vraiment trop à d'autres que j'ai (dont un peu Green Room de Cinematics)....mais j adorait le Fap ochre. ..Il y en a un dans Mac Me Over je crois...
La DF 5 : j aime vraiment les deux couleurs mais....apres réflexion -oui suis sage et raisonnée parfois- je l ai laissée aussi!
Pour etre honnête si on en met beaucoup on retombe bien sur club...le rose etait tout mimi et la texture de ces deux la géniale. Et ils se fondent tellement bien.... Je ne l ai pas prise cette palette......
Voici en photo comparaison du DF 5 avec un combo club/Pink vénus -qui se rapproche le plus. ..

MAC Colourization Double Feature swatches 5 VS. Club and Pink Venus
La DF 6 : est invisible sur moi, "inutile" ... le swatch n'a rien donné d'intéressant (pas de photo), just de la poudre blanchâtre/grisâtre et un doré fadasse sur moi :-/ ...
La DF 7 : Ce duo ne m'attire pas vraiment, je l'ai swatché juste comme ça: les couleurs sont de meilleure qualité que les fards du DF 3. 
La DF 8 : Jolie mais pas indispensable pour moi. Le fard Orange est un satin je crois (plus on le travaille, plus il prend cet effet satiné comme Saffron) et le bleu a un aspect légèrement indigo très joli mais la texture n'est pas terrible.

Donc je n'ai - à ce jour, aucun de ces duos.
Mais le rose, le Double Feature 5.... hum.. c'es dommage que j'aie déjà Club....

Et vous, que pensez-vous de ces duos? Avez-vous craqué pour l'un d'eux ou plusieurs? Dites-moi tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire