Pages

jeudi 18 août 2011

Flash news : Ouverture Nouvelle boutique MAC rue de Rivoli, Paris!!!!!!



cheers

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre bientôt !!!!!

Je suis passée pas loin aujourd'hui avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique...Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu CE SAMEDI 20 AOUT 2011 
!!! avec un grand sourire!!!

 Photo:
Nouvelle boutique MAC - rue de Rivoli, Paris



 lol! Sérieusement, en tailleur et talons -comme la veille, j'aurais été plus "lady-like" dans mon enthousiasme, quand même!  

Ca a duré quelques bonnes minutes depuis l'extérieur (en plus c'est mon amie qui a repéré la boutique la première, j'étais dans mes pensées....) et à l'intérieur du H&M où elle m'a traînée.... le vigile me regardait bizarrement et il s'est retourné 2 fois...il cherchait dehors la source de mon comportement ...je crois qu'il n'a pas compris!!!
Mon amie éclatait de rire en me retenant fermement!!! j'étais comme ça en fait : bounce et comme ça: :sohappy

lol! C'était vraiment comique!
En sortant du H&M, mon amie pensait que j'avais oublié la boutique mas nannnnnn! an-an! Jamais!!! Elle a halluciné affraid quand elle m'a vue traverser la rue en lui disant: "J'arrive j'arrive! Faut vraiment que j'y aille! Faut que j'aille leur demande quand ils ouvrent!!! " 

N'empêche: elle m'a rejointe et quand je lui ai dit avec les yeux du "Chat-potté" (toujours dès que je vois MAC) que samedi c'est open! Elle m'a avoué qu'elle est bien tentée de venir aussi!!!!! (elle a fait un petit stage chez moi dimanche dernier avec mes faps et ràls....ele aime MAC aussi maintenant!)

A bon entendeur, à samedi peut-être?!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire