Pages

samedi 6 août 2011

Make Up update (44-suite) : Welcome back Bare Minerals!!!!

Coucou les filles!

En mai dernier, j'avais posté un billet concernant mon fond de teint Bare Minerals qui, il semblait, ne m'allait plus car elle me rendait "rouge"...C'était ici: http://beautenoire-blackbeauty-andmore.blogspot.com/2011/05/make-up-update-44-bye-bye-bare-minerals.html

Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé depuis, mais je l'ai réessayée et
tout va pour le mieux à nouveau!!!!

Pas de visage rouge, juste un teint parfait, comme avant!
Je suis curieuse de savoir l'origine de cette déconvenue temporaire.

Car entre mai et le mois dernier (où je l'ai remise), il s'agit du même pot de poudre, du même pinceau et de mon même visage!!
La seule hypothèse qe je trouve, est qu j'ai peut-être, inconsciemment, utilisé mon pinceau (Handy buki que je n'utilise qu'avec la BM ou le voile minéral) dans un de mes blushes...et que j'aie oublié cela...

Quoi qu'il en soit j'avais lavé tous mes pinceaux -y compris le Handy buki- et rangé une fois sec ledit pinceau...
Un jour mi juillet j'ai voulu ré-essayer ma poudre et là, comme avant: teint nickel!!!

J'ai beau réfléchir, je ne vois que cette explication (blush) de plausible...

Bref: my Bare Minerals is back in my make up routine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire