Pages

mercredi 5 mai 2010

Make Up update (20) : Mac again! - kaki doré, bronze rouge et rose pétant

Ayé!

Avec mes avantages Sephora (-20% sur 3 produits de mon choix), j'ai craqué sur :


From left to right: MAC eye shadows Gazette Grey and Cut to fit
MAC lipstick Milan Mode

- de la Collection Prêt-à-Papier: les fards à paupières MAC Gazette Grey (un kaki légèrement pailleté doré) et
Cut to fit



MAC fard à paupières: Gazette Grey




MAC fard à paupières: Cut to Fit

- de la collection permanente: le rouge à lèvres MAC Milan Mode, sur lequel je craque littéralement depuis quelques temps....ça fait du bien un beau rose un peu flashy mais pas trop, sexy et chic!



MAC Lustre lipstick in "Milan Mode"

Je m'occupe de moi...et ça fait du bien :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire