Pages

samedi 3 septembre 2011

Make Up update (53-1) : edit - photos MAC Me Over - Act I : Runway Red, Plum Fun...

L: Plum Fun , R: MAC Runaway Red
Excellent après-midi! 


J'ai rencontré (par hasard) Maddy, une Mac-addict! 
Elle a une chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/TheMissMaddylicious


Cette rencontre inopinée était très sympathique. On s'est bien amusées avec nos tests et swatches, à découvrir les produits Smile . Cette collection est surprenante.


Entre autres, on a essayé tous les ràls en fait (sauf peachstock et secret lover). 
De mon côté je ne pensais prendre que Smoked Purple et peut-être Runway Red -je l'avais zappé jusqu' à ce que Red Tsarina (oui encore une Mac addict ;-) )n'en parle- le 226 et Outré. ...

MAC ME OVER - ACT I!!!



Finalement j'ai pris aujourd'hui 
 Runway Red    et PLUM fun (quelle surprise ce lipglass : magnifique!)  Wink


 
- Le ràl Runway Red : vraiment très beau et rien à voir avec mon ràl "MAC Red" il est plus framboise sans tendre vraiment vers le rose. Franchement, c'est à essayer et adopter!Cette fois, je pense que je prendrai vraiment un back up!!


L: Plum Fun , R: MAC Runaway Red

L: Plum Fun , R: MAC Runaway Red


T: MAC Runaway Red, B: Plum Fun


- Le lipgass Plum Fun : en voyant le tube il paraît très "bof" et c'est Maddy qui l'a ouvrt pour le swatcher: super belle couleur  alors je l'ai essayé:  coup de coeur!! je l'ai pris aussi!
En plus il est "crémeux" ce lipglass et ne colle pas je trouve!  


PLUM FUN lipglass
  


MAIS 
- le fluidline bleu (Midnight Blues) est à tomber  -je n'en ai aucun et J'aime les bleus, turquoises et verts en makeup-,  
- le Ral Oh Oh Oh  aussi a ce petit truc qui le rend craquant bien que pas indispensable mais je l adore! 
- Et THE surprise etait Offshoot  . On pensait qu il serait un One of a Kind plus foncé. Ben tout faux. Il est vraiment très très joli. 
En fait il ressemble ressemble (exact dupe même) à Gem of Roses sauf qu'il est encore plus lumineux et frais et que c'est un cremesheen! donc logiquement, il ne s'affadira pas! 
Ah la la la la ....
- Outré....je ne sais pas trop...
- Carbonized me fait penser en texture et couleur -un peu- à MEKONG de Nars. Tres joli....


And now a short comparison of MAC Red and Runaway Red!

A gauche: Runaway Red, à droite: MAC Red 

MAC Runaway Red, MAC Red
MAC Plum fun, Runaway Red, MAC Red
  
Plum fun, Runaway Red; MAC Red

Plum fun, Runaway Red; MAC Red

Plum fun, Runaway Red; MAC Red
Conclusion: oui ils se ressemblent mais pas vraiment vraiment....
MAC Red est plus "jaune"; et couplé à un crayon "foncé" (je pense à Mahogany) je pense qu'on retrouve "facilemen" la teinte de Runaway Red.
Avec Cherry, ça ne le fait pas, MAC Red reste plus "jaune" que framboise Wink.

Quoi qu'il en soit, j'adore mes deux rouges à lèvres rouges 



Et vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire