Pages

jeudi 8 septembre 2011

Make Up update (53-2) : MAC Me Over - Act II : Oh Oh Oh, Offshoot et comparaisons avec Sophisto, Gem of Roses et One of a Kind

One of a Kind - Offshoot - Gem of Roses 
Hello!

Je reviens avec deux autres rouges à lèvres de la collection MAC ME OVER.
Il s'agit de Oh Oh Oh et de Offshoot.


Commençons par Oh Oh Oh
Je trouve que Oh Oh Oh ressemble terriblement à Sophisto -sur moi en tout cas!
C'est un Lustre, "bronze-doré-prune"...On voit plus le "bronze doré" sur mes lèvres avec
Oh Oh Oh et plus la couleur prune (mais toujours avec l'effet "or") avec Sophisto

  
Haut/Gauche: MAC Oh Oh Oh / Bas/Droite: MAC Sophisto
Haut/Gauche: MAC Sophisto / Bas/Droite MAC Oh Oh Oh 
  
Maintenant, Offshoot!
Offshoot est un rouge à lèvres Cremesheen.
J'ai pensé qu'il ressemblait aux rouges à lèvres de la collection Semi-Precious (Juillet 2011).
En fait, après comparaison, je dirais que oui et non.
Je trouve que Offshoot est un mélange PARFAIT de One of a Kind et Gem of Roses, il est à mi-chemin des deux couleurs avec la texture cremesheen ;-) J'a-dore!!!!
Les voici tous les trois sur les photos 
De gauche à droite: One of a Kind (EL Semi-Precious) - Offshoot (EL MAC Me Over) - Gem of Roses (EL Semi-Precious)
   

  

  

  


Alors? Vous en pensez quoi???
Qu'avez-vous de ressemblant ou de la collection MAC Me Over?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire