Pages

lundi 18 juillet 2011

Make Up update (47): MAC Cinematics/Colourization mini haul - July 2011

Hello hello!!

A l'occasion du maquillage gratuit offert par le Studio MAC du Séphora des Champs Elysées pour la sortie en exclusivité chez eux de la collection Cinematics/Colourization, j'ai adopté deux nouveaux bébés:



- Green Room :      
C'est un magnifique vert-turquoise , plus vert que Surf USA (qui est aussi un turquoise vert).
A priori, je dirais que c'est un SATIN - ce n'est pas écrit, et même Temptalia n'avait pas les noms aux dernières nouvelles car elle avait reçu les duos tous faits et non à créer!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
- Performance Art :      
Une sorte de Taupe-parme avec des micro-paillettes dorées trop chou!
A priori, je dirais que c'est un FROST ??? Nan, c'est un Veluxe Pearl


J'ai trouvé réponses aux questions que je me posais (pourquoi exclusivité au MAC des Champs Elysées?, pourquoi  fards à paupières individuels? -même si c'est très bien comme ça!- pourquoi on a les noms des fards et pas Temptalia?....) sur le site de Karla SUGAR: ici: http://karlasugar.net/2011/07/mac-cine-matics-nordstrom-anniversary/
Merci KARLA SUGAR!

- et le petit boîtier micro-palette duo - à croquer! Wink

Les photos sont là !!!! Razz 

L: MAC Green Room - R: MAC Performance Art


You can see the eye shadows' names on the back!



Comparison with other turquoise eye shadow from MAC I have.... : Mineralized Blue Sorcery (EL Noël 2009 ) - Surf USA  - Green Room  - Performance Art  





That's all....pour le moment! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire