Pages

mercredi 18 mai 2011

Make Up update (43): My MAC Red lipsticks swatches - mes rouges à lèvres MAC rouge-rosé

Salut les filles (enfin, celles qui passent par là)

Juste quelques swatches d'une partie de mes rouges à lèvres MAC rouges...
Je ne les ai pas tous mis...
Pour rappel, je suis NC 45 (et NW43 en mineralize satinfinish!).
Ce n'était pas prévu. En fait, j'ai voulu comparer Hibiscus avec Cindy puis j'ai ajouté d'autres rouges à lèvres rouges...

Effectivement (et j'en suis heureuse!) ce sont des couleurs différentes... et très jolies...


Ligne du haut/TOP: MAC Red, Dubonnet
A milieu/L-R: Party Line, Lady Bug, On hold, Hibiscus (LE), Vivaglam Cindy, Speak louder (oui c'est rose mais bon!)
Ligne du dessous/Bottom: Lady Bug, Drive me wild (LE, oui il est plus nude marron/orangé mais bon), Vivaglam I 

Voilà!
Lesquels aimez-vous? Portez-vous du rouge?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire