Pages

mercredi 11 mai 2011

Make Up update (42): MAC SURF BABY! mes couleurs à l'honneur corail, vert, "doré"

Salut !


  
Voici mes dernières acquisitions:
- Khôl MINTED de MAC
- le Sculpting blush N°22 de MUFE (j'étais obsédée par un blush corail et je n'ai pas voulu attendre la sortir de SURF BABY, qui était prévue fin Mai)
- de la collection SURF BABY (justement) de MAC, j'ai pris
: le rouge à lèvres cremesheen HIBISCUS, et
les 2 fards à paupières: SURF USA et SUN BLONDE, le blush My Paradise
- le Sheen Supreme lipstick MAC Impressive
- une MSF Natural MAC Dark puisque le mien est fini! 


C'est tout.....pour le moment! 


Place aux photos:


  

Top: MAC Sun Blonde / Bottom: MAC Surf USA

Make Up For Ever Sculpting blush N°22
    

From top to bottom: MUFE blush N°22 / Sun Blonde / Surf USA / Minted khol
 

left: MAC mineralize eyeshadow Blue sorcery / right: MAC Surf Baby collection- Surf USA eyeshadow
top: MAC es Blue sorcery / bottom: MAC es Surf USA
  


MAC lipstick cremesheen swatch Hibiscus
MAC lipstick cremesheen Hibiscus


Bises et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire