Pages

dimanche 14 novembre 2010

Make Up update (38-1): All my make up (November 2010) Brown skinned woman (NC45) - Face, cheeks, and lips

Hey girls,

I wanted to show you an overview of all my make-up stash as a brown skinned woman.
(In MAC numbers, I am NC45 -Studio Fix Fluid, wich just Perfectly matches my complexion!!!).
***
Salut les filles,

J'ai voulu rassembler tous mes produits MAC depuis que j'ai commencé à m'intéresser à cette marque de Make Up. 
-Surtout pour me rassurer parce que ma soeur me dit souvent: t'as vu tout ce que tu as???? C'est trop!... Je ne trouvais pas...et comparativement aux vraies addicts du forum, je reste malgré tout petite joueuse... Ok, ça ne m'a pas rassurée (si on compare avec mes premières photos de collec (page 1) mais bon... c'est beau!-
Et dire que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an avec 8 faps MAC, 1 blush MAC et 2/3 autres produits MAC....



Let's start!

Le teint et les joues (all MAC unless mentionned)

Pour le teint/for my foundation:
MSF Natural Dark; Bare minerals Original Warm Tan + Mineral Veil BM

I like to add some colour to my cheeks:

Au "milieu"/Middle : MAC Raizin + pinceau blush sehora
A gauche/Left: MAC Mineralize blush: Love Joy, Superdupernatural (EL), Light over dark (EL), Warm soul, Gleeful
A droite/Right: MAC Mineralize skinfinish Gold deposit, Bronzer Refined Golden; NARS Taj Mahal


Les lèvres/Lips (all MAC unless mentioned) 


VivaGlam VI, VivaGlam Cindy, VivaGlam I, VivaGlam V




 Hang up, Sheer plum, Dubonnet, Sophisto


Made to order (EL), MAC Red, Rebel, Honey flower, Lady bug


Milan Mode, Drive me wild (EL), Touch, On hold, Spiced tea




En haut, les crayons à lèvres: Chestnut, Auburn, Cherry, Currant

En bas, les lipglass (de gauche à droite): Vivaglam VI, Kumquat (EL), 3N (EL), Prêt à papier (EL) 


Edit :
And the latest lip combo (bought yesterday November 13th 2010) : MAC Glaze lipstick in Courting Lilac (LE form A tartan Tle collection) and MAC lip pencil in Plum so soft colour, the nude lip pencil for me.

 



Next post: Eyes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire