Pages

mardi 14 septembre 2010

Make Up update (32) : OPI OPI OPI! I'm into nail lacquer now!

OPI et mon amie m'ont réconciliée avec le vernis à ongles coloré.







Eh oui! J'ai craqué pour:

--> OPI On Collins Avenue: un corail orangé intense -quasi fluo!


--> Keys to my Karma: un magnifique rouge, j'adore la première couche qui ressort "framboise/rosé", puis, à la seconde couche, le rouge se fait plus profond, j'a-do-re!!




--> Yodel me on my Cell: celui-ci, un bleu fort, un peu "métallisé"... très joli, je n'ai pas vraiment craqué dessus personnellement, j'ai plus suivi l'avis de mon amie... ce que je ne fais pas d'habitude...je m'y suis faite, à ce bleu mais ça reste une appréciation moyenne :-/



--> Diva of Geneva: par contre, j'ai craqué sur celui-là! c'est un beau violet foncé (mais pas trop) métallique, MA GNI FI QUE!!!




Et il y en a quelques autres qui me plaisent énormément et que je vais me procurer:

--> Chapel of Love: un très joli rose légèrement "coraillé" (à cause des très fines paillettes dorées).
Pour la petite histoire, mon amie (oui, encore elle) voulait absolument que je prenne et mette un vrai vernis rose (et non pas un de mes roses-transparents-méga nudes habituels).
Elle m'a conseillé "Feelin' Hot Hot Hot!" qui ne plaisait pas du tout parce qu'il était "trop rose-rose", "trop rose-girly"; en réalité, je trouvais que ce rose ne m'allait pas, ne collait pas à ma pesonnalité apparemment discrète mais aussi très directe - ce rose, sur moi (pardon aux filles qui l'aiment, ce n'est qu'un avis personnel et lié à ma personnalité, ne le prenez pas pour vous) je trouve qu'il fait sur moi "ROSE POUFIASSE BIMBO MAGIC et Candy" (oui le dessin animé, je l'aimais bien). ....
Bref, je l'ai acheté (Feelin' Hot Hot Hot)...et l'ai essayé chez moi (on ne pouvait pas en boutique) et je l'ai gardé 1/2 journée, je n'ai vraiment pas pu plus et je l'ai appelée, je lui ai dit qu'il ne va pas du tout, qu'il ne me ressemble pas....c'en est maladif -même à l'heure où j'écris celà, rien que la pensée de ce rose sur moi me donne mal au ventre, c'est dingue!
Elle m'a dit qu'elle me l'achèterait! YES! J'étais heureuse, comblée.
J'ai cherché sur le web des photos d'autres roses d'OPI portés et je suis tombée en amour avec Chapel of Love. Parce qu'il est un rose très rose tout de même mais qu'il a cette petite touche de corail/doré qui le rend infinitésimalement orangé et, à mon amis, bien plus joli et en adéquation avec mon MOI profond!
Après des recherches infructueuses, je l'ai finalement trouvé, mon Chapel of Love au Nail Bar de la rue Turbigo à Paris. Je l'ai essayé et je l'adore! Comme ça reste un rose super rose, je ne l'ai pas tout de suite acheté...mais je vais le prendre très bientôt!

   
OPI Chapel of Love (yes, depending on light, the colour seems different!!!)

--> Miami Beet: un beau rose fuschia foncé intense, tirant vers le violet (il m'a immédiatement tapé à l'oeil, celui-là)



Bientôt, bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire