Pages

dimanche 3 octobre 2010

Make Up update (33) : Just some more Make up! Du marron-mauve et du rouge (Brown - mauve and red)

Me revoici avec quelques nouveautés supplémentaires pour ma routine make up!

J'ai craqué pour:



- le Paint pot MAC Quite natural (avec Mauvement par-dessus et 
Typographic en coin externe: tout simplement magique, simple et chic en journée comme pour le soir!)

 
MAC Quite Natural paint pot : left pic without flash/ right pic with flash

- le pigment MAC (mon premier) MAUVEMENT.
C'est une édition limitée de la Collection Fabulous Felines (mais il revient régulièrement - et est à venir très prochainement à nouveau)



   
MAC Mauvement pigment : left pic without flash/ top & right pics with flash

- le rouge à lèvres MAC VivaGlam I: oui, finalement, je l'ai racheté et gardé cette fois! Je m'y fais maintenant à ce rouge....en fait, je crois que j'adore le rouge maintenant!

 
left (with flash): MAC Raizin matte blush and VivagLam I lipstick / right (with flash): MAC VivagLam I lipstick

- le blush MAC Raizin
MAC Raizin matte blush 


Ah maquillage....tu me perdras!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire