Pages

dimanche 10 octobre 2010

Make Up update (35) : Going green,black and champagne....

De toute façon, il le faut!

Je crois que je vais m'arrêter, là hein? Car c'en est trop, et pas très sérieux tout ça!.... et me consacrer enfin très sérieusement à mon objectif #1 (Top Secret, vous saurez en temps voulu)!

En attendant.... Ta-daaaaa!


Question soins, j'ai
deux produits pour le visage, de la nouvelle gamme de produits Sephora :
- le Tonique très tonique en version flacon pompe de 200ml
- le Gommage et masque éclat, présenté en tube de 50ml




En maquillage outre le Voile Minéral de Bare Minerals (nouveau format : 9 grammes), j'ai aussi, de MAC (ben oui, faut pas être étonné!) du vert, du noir, du "champagne"....que de belles couleurs - en tout cas, que j'aime!


   

Plus de photos? les voici; il y a donc: 
- le Greasepaint stick teinte Slick Black, de la collection Venomous Vilains




- le fard mineralize duo "Bright Side Gallery Gal" (collection permanente): un duo champagne/olive.
J'ai pensé un instant que la partie verte serait un dupe du fap MAC Sumptuous Olive, mais non, c'est pas pareil! Et la couleur "champagne" est tout simplement délicieuse de beauté. Donc!






- le vernis Jade Dragon , juste wouah! et en plus, il sèche vite!



Alors, qu'en pensez-vous?

A plus'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire