Pages

vendredi 8 octobre 2010

Make Up update (34-2) : Tan, Shimmery Dark Grey, Orange and Bronze burgundy

J'ai aussi d'autres petits bijoux:

En maquillage, que du MAC à nouveau :
  • Collection permanente 

- le fard à paupières Rule : un orange mat "doux"



- le pigment Tan : un superbe brun rosé "délicat", de mon point de vue, en couleur et en texture, il ressemble beaucoup à Woodwinked (mon fap MAC préféré) en version "brun rosé" - LOL!!!

MAC Pigment in TAN (this is a web pic; mine is in the new packaging, I'll show you soon)

  • Collection Venomous Vilains

- le fard à paupières
Vainglorious (Evil Queen): un bordeaux/bronze givré



- le greasepaint stick French Quarter : c'est un fard à paupières sous forme de crayon, de couleur ...comment dire...gris-brun-verdâtre foncé pailleté de doré. Il peut être utilisé seul, servir de base, être estompé ou pas... comme vous voulez. On (MUA MAC) m'a simplement fortement déconseillé de l'utiliser sur la waterline (càd à l'intérieur de l'oeil)...A bon entendeur, salut!
Attention, les greasepaint sticks de MAC sèchent très vite (quelques secondes), il vaut donc mieux travailler la matière/maquiller entièrement un oeil avant de passer au suivant, sinon... ben vous verrez! Testez!



Au départ, j'hésitais entre celui-ci et le Slick Black (un noir très noir vraiment noir). Le MUA auquel j'ai demandé conseil m'a recommandé French Quarter, parce que ça change du noir, que tout le monde a. Je l'ai donc pris...

 
MAC Greasepaint Sticks (Coll. Venomous Vilains)
Source: Temptalia.Com - Left pic : Slick Black and French Quarter/ Right pic: French Quarter and Slick Black

Mais à y réfléchir (ok je le savais déjà), je n'ai rien de VRAIMENT NOIR (à l'exception de mon crayon yeux Clinique, mais c'est tout petit et fin donc pas moyen - ni envie- de le gaspiller pour toute la paupière par exemple).
DONC: j'espère qu'il en reste au Sephora des Champs Elysées (pour que je puisse l'avoir à -20%)!
J'y cours et je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire