Pages

mardi 12 octobre 2010

Make Up update (36) : An old/dirty pink "Satin taupe's Sister" SABLE eye shadow - MAC

Ayé! 
J'ai fait mon dernier achat MAC avant longtemps! (enfin, je crois...)

Vous connaissiez "SABLE", la petite soeur de Satin Taupe? 

Je l'ai découvert il y a moins d'une semaine et jai craqué pour ce petit bijou.

Je cherchais désespérément
un fap couleur un peu "vieux rose". J'ai des envies de "vieux rose" en ce moment (vêtement, sac à main, accessoires...), le temps peut-être?... Nan! j'ai toujours aimé cette couleur mais pas facile à trouver. 
Mais je voulais quelque chose de pas trop "girly" (comme "Girlie" justement ce fard à paupières est trop fi-fille pour moi) et dans une texture douce et très facile à travailler.




En googlisant à tout va, je suis tombée sur "SABLE", c'est Satin Taupe en version fille c'est à dire "rosé".


Voici quelques photos; pour commencer, ci-dessous, à gauche/left: SABLE à droite/right: Satin taupe :






Ici, en haut/top: Satin taupe , en bas/bottom: Sable :



Enfin, Focus Satin Taupe:

 

VS Focus SABLE:





Comment porter "SABLE"?

Parmi les innombrables possibilités qu'offrent tous les autres fards en ma possession, voici deux des combinaisons les plus simples:

sur la paupière mobile, avec Embark en coin ext/creux et Warming Trend en highlight et coin interne,
Avec Parfait amour ... je vais essayer, tiens! et avec Nocturnelle en coin externe aussi pourquoi pas! Et Blooz en liner inférieur...? ça va peut-être faire "trop"?... je verrai!

Voilà!

2 commentaires: