Pages

lundi 6 septembre 2010

Make Up focus: MAC Mineralized blush Utterly Game, finally NO, je l'ai rendu

Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous informer que j'ai finalement rendu le blush minéral de MAC "Utterly Game"de la collection Fabulous Felines....



Pourquoi????

Beaucoup trop poudreux! Il avait une jolie couleur pêche rosé, il était "mat" (moins brillant que les autres blushes minéraux)...mais vraiment trop poudreux et je l'ai trouvé un peu fade (comprendre "pâle") également .

A gauche: MAC "SuperduperNatural", A droite: "Utterly Game"

(photo avec flash) A gauche: MAC "Utterly Game", A droite: "SuperduperNatural"



Je me suis moi-même étonnée de ce retournement de situation!

Je l'ai rendu! et je ne regrette absolument pas mon geste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire