Pages

jeudi 2 septembre 2010

Make Up update (31) : Un peu plus de rouge et corail encore, et je prends SOIN de moi!...

Ce que j'ai de "nouveau"...

Des petits outils pratiques:

- Les Stylos SEPHORA Correcteur de vernis (en blanc) et Effaceur de maquillage (en noir)



Des produits de soin:
- Pour mon visage:
la Crème-mousse démaquillante CLINIQUE


- Pour mes cheveux: le Spray Réparateur Protein RX de Frederic FEKKAI


Un autre vernis, rouge cette fois:
- OPI Keys to my Karma



De la dernières collection MAC "Fabulous Felines" (sortie ce début septembre 2010)
- Rouge à lèvres Drive me wild
   
Left: web pic  - Right: my pic (at night with flash)


- Mineralize blush Utterly Game


- Lipglass Wildly Refined

Toujours MAC mais de la collection permanente, pour aller avec le rouge à lèvres ci-dessus, j'ai :
- Crayon lèvres AUBURN


Un autre blush "bonne mine GARANTIE":
- le fameux NARS Taj Mahal






NARS Taj Mahal blush with flash


Et du parfum! J'ai trouvé MON parfum et mon 2ème parfum :-) ....mais ça reste secret ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire