Pages

vendredi 20 août 2010

Make Up update (30) : Du corail, de l'orange: O.P.I. nail polish and MAC lipglass

Ce n'était pas prévu...

Comme la plupart de mes acquisitions make up! .. Mais c'était tellement beau!
Mon amie a attiré mon attention sur du vernis très coloré (pour les mains) que je ne mets jamais (j'ai de petits doigts et des ongles assez courts très fragiles).
Suite à ses essais sur ses propres ongles, j'ai repéré une couleur et je me suis lancée!
C'était au Séphora des Champs Elysées, il y avait un "bar à ongles" gratuit...alors, pourquoi pas??

J'ai donc essayé le vernis OPI "On Collins Avenue" (et adopté direct!):

  

Et...
J'ai pu obtenir au MAC Pro Rue des Saints-Pères, le dernier
lipglass "Kumquat" de la collection Spring Colour Forecast 2!!!


Joli, n'est-ce pas?  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire