Pages

lundi 9 août 2010

Make Up wish list - June 2010 : UPDATE and new wishes

Petite mise à jour de la Wish List de Juin 2010:

Les nouveaux produits rêvés:
J'ai craqué sur mes futures acquisitions, de chez NARS :
- le blush TAJ MAHAL


- le fard à paupières MEKONG /got it!

- le blush TAOS


- le duo de fards à paupières EURYDICE
C'est beau, n'est-ce pas? Ces petits bijoux....sont à venir.....!


Ceux toujours dans ma liste:
- un effaceur de maquillage SEPHORA /got it!
- le paint pot MAC MOSS SCAPE 
- un pinceau blush bizeauté 
- le mascara MAC Opulash 

Ceux que j'ai (depuis la wish list):
- un goupillon pour les cils, Make Up For Ever /got it!
- le rouge à lèvres MAC Vivaglam V /got it!
- le stick anti fatigue yeux Vichy Oligo 25 /got it!
- le soin hydra-régulateur de Sephora /got it!
- la Lotion Tonique sans alcool Iris Peaux Mixtes ou grasses Clarins /got it!

Ceux dont je n'ai plus vraiment envie (le doute existait déjà)
- les blushes MAC : Raizin et Ambering rose  (parce que ce ne sont pas de "Mineralize, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à me lancer à les acheter... pourtant...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire