Pages

samedi 7 août 2010

Make Up update (28) : du corail rosé intense et du bleu...

Me revoici avec quelques nouveaux produits d'amour (oui, je l'aime d'amour mon maquillage)....

J'ai de MAC (bien évidemment! vous en doutiez?):

- le khôl Blooz: c'est un beau bleu foncé

- le rouge à lèvres Cremesheen "On Hold"
: un corail rosé onctueux magnifique!

- le fard à paupières Perky (un rescapé de la collection Spring Coulour Forecast 2): c'est un Satin, rose avec des reflets saumon/corail... très très très beau!


- le fard à paupières Prussian (c'est un Matte2, je le trouve plus facile d'utilisation que les mats tous simples)

- le mineralize blush Gleeful: une sorte de Corail foncé-vieux rose intense rougi




Et mon démaquillant yeux a changé! J'utilisais le Biocils de Biotherm....la nouvelle formule (même forme de packaging mais couleur et parfum différents: le liquide est violet au lieu de bleu, et, à mon sens, moins "épais" - on sens moins l'huile...) est quasi identique à la précédente...Mais je préférais le bleu du liquide :-/

Maintenant, mes photos....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire