Pages

vendredi 9 juillet 2010

Make Up update (27) : Et du bleu et du violet aussi!

J'avais envie de bleu!

J'ai maintenant (toujours de chez MAC) :
- le Liquidlast Liner teinte INKY (un beu profond); regardez-moi comme il est beau!


- le fard à paupières
Crystal (c'est un fap "Pro" je crois): c'est un très joli violet/parme pâle irisé.

Je suis très contente de mon choix!

Edit : rhâaaaaaaa! en voulant faire une photo de mon fap "Crystal", il est tombé et s'est cassé! en tous petits morceaux et comme c'est un Veluxe Pearl....impossible à ramasser! Ca s'effrite en poudre (douce et soyeuse) si fine qu'on dirait de la farine!  :-(
Je vais m'en racheter un - j'espère qu'il en reste!




Je suis retournée au Sépho des Champs m'en prendre un autre (en priant pour qu'il leur en reste), ma MUA m'a conseillé de prendre le refill... mais je ne sais pas dépotter/repotter ...
J'ai bien vu des vidéos mais un peu peur de tout casser et de devoir retourner en prendre un autre tout neuf entier ...

Bref!
J'ai aussi ajouté le Lipglass VivaGlam VI du coup! "Ta-daaaaaa!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire