Pages

dimanche 4 juillet 2010

Make Up update (26) : Encore un peu de MAC, mais pas seulement! Du rouge, du vert, du rose....

J'ai fait quelques choix et surtout de nouvelles acquisitions parmi ma wishlist:


Dans tout ceci il y a:



MUFE : goupillon (je pensais avoir perdu le mien... mais après l'achat, je l'ai retrouvé!)

SEPHORA:
- Pinceau platinum N°44 "Diffuseur PoudreSEPHORA (que j'utilise aussi bien avec mon fond de teint liquide qu'avec mes poudres!)

- Mini vernis à ongles "laqué", couleur "nougat" (beige rosé transparent)





MAC:
- fard à paupières: Coppering
- rouges à lèvres: Vivaglam V et  Lady Bug (c'est un Lustre donc un peu "transparent" donc facile à porter)



 



-  TECHNAKHOL Liner JADE WAY




- Liquidlast liner INKY




Autre: mon Tonique visage préféré: Clarins ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire