Pages

mercredi 23 juin 2010

Make Up wish list - June 2010

En cette saison de pré-soldes/ventes privées et autres, je poursuis ici ma wish-list de produits de beauté (bon, pas forcément pour tout de suite - tout de suite, mais ce que j'ai en tête en tout cas :-) :

- un effaceur de maquillage SEPHORA (pratique et apparemment qui fonctionne très très bien selon les avis des utilisatrices) - got it!

- un goupillon pour les cils
, Make Up For Ever (ou MUFE pour les intimes) - en fait je ne retrouve plus le mien :-/  - got it!

- le rouge à lèvres MAC Vivaglam V (j'en ai plus!!) - got it!:
  


- le paint pot MAC MOSS SCAPE s'il est encore trouvable....j'appellerai le MAC de Châtelet où j'ai trouvé le DELFT récemment....

- le stick anti fatigue yeux Vichy Oligo 25 (un petit coup sur mes "poches/boursoufflures d'yeux après une nuit trop courte, arrosée d'alcools ou de pleurs ...et quelques minutes plus tard, selon l'état initial de mes yeux : regard frais et neuf ou juste un peu fatigué). J'aime beaucoup ce produit!
Il est tout petit donc pratique à transporter, frais mais sans pas glacé - la sensation à l'application est très gréable car non grasse, légère, invisible... Vous l'aurez compris, je l'aime ce mini stick. - got it!


- les blushes MAC : Raizin et Ambering rose (plus le second que le premier je pense même)
MAC blush in "Raizin" (got it!) -->       <-- MAC blush in "Ambering rose"


- un pinceau blush bizeauté (pour le "contouring") - Sephora ou autre




- le mascara MAC Opulash :



- le soin hydra-régulateur de Sephora (ie ma crème de jour et de nuit!) - got it!



- la Lotion Tonique sans alcool Iris Peaux Mixtes ou grasses Clarins - got it!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire