Pages

dimanche 6 juin 2010

Make Up update (24) : MAC "Delft" Paint pot and "Warming Trrend" Eye Shadow

Tout est dit dans le titre...

L: MAC Warming Trend - R: MAC paintpot Delft


J'ai fini par trouver le paint pot Delft
 - à la boutique MAC du Centre Commercial des Halles, à Châtelet, Paris!!!

MAC Paint pot "Delft" - discontinued

J'ai aussi craqué pour un fard à paupières nommé Warming Trend (apparemment, un rescapé de la collection Cool Heat ou Starflash je crois...c'était le dernier!!), que j'ai trouvé par hasard au stand MAC du Séphora des Champs Elysées! C'est un veluxe pearl  de couleur "gris-mordoré"!!




MAC fard à paupières "Warming Trend" (limited edition)

Jolis hein??

Concernant Warming Trend... de prime abord, on peut penser que c'est un dupe de Woodwinked ou Patina.... (c'est ce que j'ai moi même pensé en le voyant).... Ben nan! loupé! Rien à voir! et avec aucun de ces faps, ni d'autres d'ailleurs!... je n'en suis pas revenue! Ils sont dingues chez MAC de faire des choses pareilles...
Par rapport à Woodwinked, par exemple, il est...comment dire, plus foncé, plus tirant vers le gris alors que Woodwinked est plus doré, mais de même douceur au toucher (j'A-DORE!).
Par rapport à Patina, il est carrément plus foncé également, Patina est quasi transparent sur moi; Patina tire encore plus vers le kaki alors que Warming Trend apparaît plus doré...

Désolée, je n'ai pas de swatche à montrer (je n'ai pas Patina) . Mes swtaches pour comparaisons avant décision d'achat, je les ai faites au Séphora des Champs Elysées (mon QG MAC).

Voilà pour today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire