Pages

mardi 1 juin 2010

Make Up update (23) : MAC MAC MAC Terre de Soleil, Beige doré, Bronze antique, Corail doux, Pourpre rosé...

Ayé...

...Encore du MAC !!!




J'ai le Coral Crepe de la collection Prêt à Papier: mon premier Paint Pot...et mon 2ème
paint pot : Indianwood....
Je voulais aussi Deft -juste magnifique - mais il n'y en avait plus :( -j'étais au MAC de la Défense)
J'espère que j'en trouverai un autre car il ne figure même pas sur le site MAC... peut-être chez MAC Pro???

En plus:
- un fap: Nocturnelle
- un fap minéral duo: Heat Element
- un blush minéral: Warm Soul
- la poudre bronzante: Refined Golden de la Collection To the beach : je l'utiliserai en contour, c'est joli !!! (essayé en boutique de cette façon)

Et voici les photos :

Photo de groupe




Focus Paint Pots









Focus teint Warm Soul à gauche, Bronzer Refined Golden à droite




Focus yeux Heat Element et Nocturnelle


Waouh, n'est-ce pas?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire