Pages

jeudi 12 mai 2011

Make Up update (42 bis): focus on Coral blushes: MAC My Paradise vs. MUFE N°22

Quelques photos supplémentaires montrant la différence entre les deux blush "Corail/orangé" MAC My Paradise de la collection SURF BABY et Make Up For Ever (MUFE) Sculpting blush N°22
















Left: MAC My Paradise / Right: MUFE N°22

Left: MAC My Paradise / Right: MUFE N°22

Bottom: MAC My Paradise / Top: MUFE N°22
Mon avis: J'aime les deux!!!

- Le MUFE N°22 - que j'ai eu en premier- est un blush corail très très fin au toucher, il est tout doux, satiné, et est comme irisé très légèrement, de rose. Il tient très bien.
- Le MAC My Paradise, est plus orangé que le MUFE N°22, plus intense en couleur mais toujours un corail - il n'est ni orange, ni rouge ni rose, c'est un parfait mélange de tout ceci, qui tend, certes, un peu plus vers le orange que les deux autres couleurs.
Il tient extrêmement longtemps!


Il vous faut vraiment les essayer tous les deux. Personnellement, en swatch sur ma main (et sachant que j'avais déjà le N°22 de MUFE), je n'ai pas craqué immédiatement pour My Paradise de MAC - même si je l'ai trouvé vraiment très beau tout de suite.
Ce n'est que lorsque j'en ai vu le rendu site à l'application sur moi par ma maquilleuse, que ce blush m'a littéralement obsédées (encore plus que je ne l'étais lors de ma quête d'un blush corail avant de tomber sur le N°22 de MUFE)....
J'ai les deux et je suis comblée....

A vous d'essayer! Dites moi ce que vous en pensez! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire