Pages

vendredi 2 septembre 2011

Make Up update (52) : MAC Pro again! Du prune et du vert

Hello les filles...

Vu que ce mois-ci il y a MAC Me Over et Styeldriven et que vais de plus en plus souvent au Mac Pro... je pense qu'il y aura quelques petits ajouts à mon butin MAC Twisted Evil Twisted Evil

J'ai commencé hier par
- lipglass Indigo Pink (1ère commande sur le ste MAC!) ancienne EL Jeanius
J'ai appelé avant d'acheter. J'espère qu'ils l'ont réellement en stock!

puis au Mac Pro justement,
deux fàps pro, mattes:
Deep Damson et
Bottle green : celui-ci n'était pas prévu pour hier mais il est si beau et la texture  et promis, je n'ai aucun autre fàp vert lui ressemblant!  (je m'applaudis moi même!).

Voici les photos des fàps:


MAC Pro eye shadows : L: Bottle Green , R: Deep damson

Swatchés sur peau sèche, puis paintpots - de gauche à droite sur IndianwoodDelft et Constructivist.
Bottle green est magnifique (ressort mieux) sur Indianwood ou Delft (il faut le poser et pas l'étaler- je l'ai mal fait sur Indianwood)
Les deux fards "réagissent" beaucoup plus que les autres fàps ...lors du swatch en boutique, ma main était un peu moite et le fàp vert a carrément viré au vert forêt foncé intense !!! Pareil pour Deep damson, il devient un bordeaux très foncé, comme un mix des ràls Prince Noir et Smoked Purple...  

MAC Pro eye shadows:(L) Deep damson, (R) Bottle Green
then on MAC Paintpots Indianwood, Delft, Constructivist  



C'est tout... pour le moment!
Si je peux, je passerai à Rivoli tout à l'heure... Wink Wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire