Pages

vendredi 21 mai 2010

Make Up update (21) : MAC of course - vert, blanc rosé et bronze rouge



Tout petit craquage MAC en cette fin de mois de Mai (ok, il reste encore quelques jours mais bon) au Séphora des Champs Elysées
(comme d'hab') Embarassed


Voici donc ce que j'ai de nouveau:
- Fap
Shroom
- Fap
Lucky Green (pro)



MAC fards à paupière: à gauche: "Lucky Green" (pro); à droite: "Shroom"
photo avec flash


- Lustreglass Lipglass Pret à papier (j'avais prévu de prendre Prrr ou Lychee Luxe.. mais j'ai craqué sur "pap" Very Happy )


MAC Lipglass Lustreglass "Prêt à papier"
photo avec flash


Je souhaitais prendre Texture aussi.. mais il n'y en avait qu'en refill :-/
Je le prendrai sûrement en boutique (donc sans réduc' c'est bête, il me reste un -20% Crying or Very sad mais je suis têtue, pas envie d'attendre une semaine que "peut-être" ils en reçoivent.... je verrai bien!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire