Pages

lundi 1 août 2011

Make Up update (48): Mac PRO Paris blue-green pigments and pinkish lipsticks

Double little crak' at Mac PRO store in Paris, girls!!

    
Le Mois de juillet n'était pas terminé...que j'ai encore craqué Embarassed au Mac Pro cette fois Smile et 2 fois!


La faute à cette Cindy truc-muche Sherman et aux couleurs de sa collec'.
Cette collection m'a en effet rappelé que le Ral Fusion Pink me tentait depuis bien longtemps mais je ne l'avais jamais essayé. ..
Et puis Snaika (sur le forum Mac-addict)m'a encouragée à essayer Show Orchid aussi!!!!


Comme ce sont des rouges à lèvres permanents Pro....et que Omar "Chéri" y est, je me suis donc rendue à la boutique rue des St Pères...et j'ai craqué sur ceci :

- Ral -Pro- Fusion Pink. : tous les mua de la boutique n'ont dit préférer celui-ci sur moi plutôt que Show Orchid mais les deux sont tres très beaux et me vont super bien....je pensais prendre Show Orchid une autre fois (dans 1 semaine ou 2) mais j'y suis retournée le lendemain même! 



MAC Pro Amplified lipstick Fusion Pink

MAC Pro Amplified lipstick Fusion Pink swatch


- Pigment - Pro/ancienne édition limitée Hello Kitty- Deep Blue Green   


MAC Pro Pigment Deep Blue Green

MAC Pro Pigment Deep Blue Green open

MAC Pro Pigment Deep Blue Green swatch 1

MAC Pro Pigment Deep Blue Green swatch 2




- Fap - Pro- Bio Green : super wouaw :p : 
Mais dispo uniquement en refill. .. Je serai donc obligée d'acheter une micro palette duo et un autre refill Embarassed
C'est un fard de texture (ce n'est pas noté) crémeuse, très facile à prélever et pigmenté: je dirais Veluxe Pearl
C'est un beu vert frais, un peu "flashy" mais qui semble "naturel" à la fois ;) . 
Il est plus clair que Lucky green.
Astuce: En le mélangeant à Humid, on obtient exactement la même couleur que le pigment (pro lui aussi) Emerald Green !!!! (c'est Omar qui me l'a dit et sur des photos sur le net on le voit et je l'ai testé: ça marche!)


   




- le pigment (pro)  STEEL BLUEComme pour Fusion Pink, il faisait partie de ma wishlist depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!.



MAC Pro Pigment Steel Blue  
MAC Pro Pigment Steel Blue open
MAC Pro Pigment Steel Blue swatch 1

MAC Pro Pigment Steel Blue swatch 2

MAC Pro Pigment Steel Blue swatch 3

MAC Pro Pigment Steel Blue swatch 4


- le (pro) Ral SHOW Orchid. Omar le MUA m'a montré comment le "maîtriser" -avec le crayon Currant + un peu de gloss "rose pétant" Wink
C'est un rouge à lèvres "Amplified", comme Fusion Pink. Cette texture est crémeuse et douce,  mais ultra légère et pigmentée; c'est fou! J'adore!

MAC Pro Amplified lipstick Show Orchid

MAC Pro Amplified lipstick Show Orchid swatch



Voilà! C'est tout....pour le moment!  Wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire