Pages

lundi 29 août 2011

Just for the eyes: CHANEL Illusions d'Ombres All six, swatched on NC 45

CHANEL Illusions d'Ombres swatched
Hello!


Après avoir vu sur de nombreux blogs que de prime abord, ce sont les Illusions d'Ombres CHANEL "Epatant" et "Ebloui" qui plaisaient le plus aux filles (Mirifique mis à part bien sûr), j'ai décidé de les swatcher tous afin de bien faire mon choix!


Voici donc les photos!

Sur la première photo, je n'avais trouvé qu'Ebloui... 


Puis j'ai trouvé Emerveillé et Epatant....

CHANEL Illusions d'Ombres
 De gauche à droite :
- 1ère ligne: Epatant, Emerveillé 
- 2ème ligne: Mirifique, Fantasme, Illusoire, Ebloui 

CHANEL Illusions d'Ombres
Eh bien, je préfère toujours Mirifique et Fantasme... mais quelque chose me retient encore de me les procurer....


Et vous? Avez-vous craqué pour ces Illusions d'Ombres vous aussi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire