Pages

samedi 20 août 2011

Make Up update (50) : Going Pinky again!! /Encore du rose?!

Salut les filles!

Pink MAC haul
Ca y est!!!

La nouvelle boutique MAC rue de Rivoli a eu raison de moi (et de mon amie qui a fait ses 2 1ers craquages MAC dans la journée!!! - elle n'a pas résisté!!! Twisted Evil )
J'y ai été conseillée et maquillée par Frederic (super!!!)
J'y ai aussi reconnu Tom aussi (le MUA "Senior") et une des filles qui était aux Champs Elysées (mais ce n'est pas "ma" MUA).

La boutique est vraiment grande, spacieuse (on ne se cogne pas contre les autres clients) et hyper lumineuse!!!  On y est vraiment bien!!!
En entrant il y a 

l'espace produits, un peu plus loin l'espace "maquillage/essais" avec 6 places, et au fond les caisses Wink
L'étage sera utilisé pour des ateliers et cours collectifs m'a dit Frédéric cheers ...

Embarassed On voit à moitié la boutique et à moitié le reflet de la rue Embarassed 



Boutique MAC rue de RIVOLI, Paris


Je voulais essayer Girlie et Jest.....
Mais tous les MUA (3 boutiques hein!) m'ont déconseillé GIRLIE car il serait super fade sur moi!!! (suis très déçue Sad je le trouve tellement joli ce "vieux rose") et suis finalement rentrée chez moi avec:
Jest (Frost)
Da Bling (veluxe pearl)
Breezy (Sheertone shimmer Blush) un très beau blush prune/bleuté (j'adore le "bleuté"  )
Prunella (kohl)
+ une nouvelle pro palette duo (au Sepho des Champs...)

Edit: Photos photos! Par avance les filles vous m'excuserez svp, je n'arrive pas à capturer les couleurs de ces fàps et blush... je vous mets des photos du web en plus Wink
Le fàp le plus clair (qui semble pêche ??!! Shocked ) est Jest - le fàp "légèrement rose" (??! Shocked ) est Da Bling....



MAC : es Jest  Da bling / Breezy blush / Prunella khôl/ pro palette duo

MAC : es Jest  Da bling / Breezy blush / Prunella khôl

MAC es: Jest  - Da bling

MAC es: Jest  Da bling

MAC blush : Breezy
Les photos du web pour mieux voir les couleurs:
Da Bling

  




Jest
MAC es JEST

Breezy!
MAC es BREEZY


Et juste pour info: mon amie (NC 50) a craqué pour:
- paint pot Quite natural
- une pro palette x4
Texture
Star violet
Beauty marked
Technakohl Auto-de-blu
Elle a aussi adoré les autres produits utilisés pour "améliorer" son make up:
Dark Indulgence (fàp mineralize semi-precious) qu'elle a pris because EL!!!
[b]Satin Taupe[/b] sur sa wishlist du mois prochain! 
- le ràl Vivaglam IV sur sa wishlist du mois prochain! : ce ràl est magnifique!!!!!   en tout cas il lui va super bien!
- le crayon à lèvres Vinosur sa wishlist du mois prochain! Twisted Evil 


Tout plein de bisous à toutes!!
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire