Pages

mardi 30 août 2011

Make Up update (51): Micro Lavender haul!

MAC lipstick in Play Time (cremesheen) - Quite Cute collection
Hello!!



J'ai des envies de "violet" depuis quelques temps....


Aussi, je me suis procurée quelque chose de beau, quelque chose qui tend vers le violet... lavande en fait, c'est le
rouge à lèvres Play Time (collection Quite Cute* que je n'avais même pas approchée).


Super joli! J'aime bien l'effet rose-bleuté un peu transparent de ce ràl!
Et je pensais, en le swatchant qu'il était un Lustre mais non, c'est un Cremesheen  parfait!!!




MAC lipstick in Play Time (cremesheen) - Quite Cute collection

MAC lipstick in Play Time (cremesheen) - Quite Cute collection

*Il y a quelques collections que je zappe et parfois, plusieurs mois plus tard, je tombe par hasard sur un joli "nouveau" produit, si je l'aime et qu'il me va je le prends et on me dit que c'était le dernier d'une ancienne collection!!
Je suis bien contente!!
J'ai comme ça 1 lipglass (Kumquat/ Spring Color Forecast), 4 fàps (Top Hat/Starflash, Blue Sorcery/??, Warming Trend /Cool Heat, Perky/ Spring Color Forecast), 1 blush (Superdupernatural/ ??) et maintenant ce rouge à lèvres (même si Quite cute, ce n'est pas si vieux que ça!)



Voilà!
Et vous, les anciennes collections? Quite cute? Avez-vous des produits- surprise?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire