Pages

lundi 22 septembre 2008

Make Up update (2)

Voici avec un peu de "retard", mes nouvelles acquisitions maquillage:

- Deux rouges à lèvres MAC
--> "VivaGlam V", renouvellement en prévision de la fin toute proche de mon premier
--> "HoneyFlower", de la collection permanent, c'est un lustre (encore oui, j'aime beaucoup). C'est un marron très clair et naturel.

A gauche: "VivaGlam V", à droite: "HoneyFlower"


- Un nouveau fard à paupières,
toujours de MAC, le "Satin Taupe":

A gauche: "Smut", à droite: "Satin Taupe"


- Le Mineralize Skinfinish "Gold Deposit" de MAC, une poudre de finition illuminatrice magnifique! Voyez vous-mêmes:


Aussi, il me faut acheter un pinceau adapté (en réalité, juste un nouveau pinceau Blush, un biseauté cette fois, pourquoi pas celui de Sephora?, oui je pense que ce sera celui-là...).
Je n'ai pas eu le courage de dépenser des sous supplémentaires pour ça tout de suite...demain, peut-être?

Sinon...je n'ai pas encore pris le fap Cranberry dont je parlais précédemment. Mais ce sera pour très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire