Pages

samedi 13 septembre 2008

Soin des cheveux/Hair Care for Black women (4 bis) : my regimen "Taking care of my hair"

Voici aussi ce que j'utilise en produits de soin quotidiens alternativement à la cire végétale et au concentré hydratant Kanellia:

NB: Je ne suis pas rémunérée par les marques citées - les produits ci-dessous fonctionnent pour moi alors je les recommande.


et/ou Crème de coiffage Biorène de Eugène Perma (depuis petite je l'utilise -enfin ma mère l'utilisait pour moi- c'est juste miraculeux ce produit, alors je l'ai adopté) - nourrit et fait briller les cheveux sans les alourdir. Insister sur les pointes. Rend la chevelure soyeuse et souple. Je me rends compte de l'embellisement de mes cheveux dès l'application et jour après jour;


et/ou Sérum Réparateur Passiflore de Miss Antilles International - très très léger (normal c'est un sérum) mais
ne pas abuser, ça ne sert à rien, quelques goutes suffisent sinon effet "paille" des cheveux sous les doigts en sensation;








et/ou le Spray d'huile sublimateur Nutrisoyance de Activilong (4 à 8 "pschitts" sur le cuir chevelu et les cheveux après le shampoing mais 2/3 "pschitts"seulement quand ils sont secs 1 fois par semaine).


Voilà donc pour des produits et quelques conseils qui devraient aider certaines.
J'achète mes produits Kanellia à Sephora ou dans les salons de coiffure; les autres dans les hypermarchés ou dans les "petites épiceries".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire