Pages

vendredi 19 septembre 2008

Make Up update (1)


Dans ce nouveau post, je parlerai brièvement de mes dernières acquisitions.
Oh pas grand chose! surtout vu l'état de mon budget (quel budget?)....mais le maquillage est en ce moment, et depuis quelques mois, mon "défouloir", avec le shopping...



<--Showroom Black Up, Paris


Bref, il s'agit de fards à paupières, d'un pinceau, d'un khôl doré et peut-être un blush cet après-midi.



J'ai en effet acheté 3 nouveaux fards à paupières ... MAC:

- un vert plus ou moins foncé de la collection permanente nommé "Humid"
- un indigo foncé de l'édition limitée Starflash nommé "Top Hat"

A gauche: "Humid", A droite: "Top Hat"

- un noir-gris foncé avec des reflets bleu/violet foncés, lui aussi de la collection permanente, nommé "Smut" (pour la photo voir le post "Make up update (2)")

Je me suis acheté un nouveau pinceau à paupières (le PPA2) chez Black Up, il est plus petit que celui présenté dans mon premier post maquillage "About make up - Intro" mais aussi efficace...c'était juste pour avoir un peu plus de précision lorsque j'applique certaines couleurs.



Je me suis rendue compte -et la Make Up Artist du Showroom Black Up me l'a confirmé- que les pinceaux ne sont pas vendus dans les points de vente habituels (corners dans les grands magasins ou Sephora) mais uniquement disponibles sur la Boutique en ligne Black Up ou au Showroom (où je me le suis procuré).
Les magasins, m'a expliqué la MUA, ne veulent pas vendre les pinceaux Black Up car ils en ont déjà, de leur propre marque et/ou des autres marques, pareil pour d'autres produits tels la Base matifiante de Black Up....exclusivité?
Quoi qu'il en soit j'ai mon pinceau black up et j'en suis très contente.

J'ai aussi acheté un crayon Khôl doré chez Black Up (CK03) -pour illuminer le coin interne de l'œil. (Ben oui, je suis noire alors du crayon blanc c'est pas top...je préfère le doré, couleur plus logique pour ma carnation à mon sens...)
Petit aperçu de la couleur ci-contre:



Cet après-midi...je compte m'acheter (si l'état des finances le permet) un blush vu chez Black Up marron-doré pour compléter ma mini-palette...et/ou le Mineralize Skinfinish "Gold Deposit" de MAC (lui aussi me fait de l'oeil).
En fait, je cherche un blush à la fois neutre (ni trop rose ni trop orangé) et doré...qui me donne tout simplement l'air de chaudement (re)venir des Antilles...
Mes blushs actuels sont colorés (bronze doré pour l'un, légèrement orangé pour l'autre) mais j'en veux un qui aille avec toutes mes couleurs de tenues et maquillages...et surtout que je puisse mettre au bureau sans que ça fasse too much. Bon, c'est vrai, j'avoue, ceux que je possède sont déjà mettables en toutes occasions...

Aussi, samedi dernier, une MUA de MAC (au Sephora des Champs Elysées) m'a montré un (autre!) FAP qui me plaît. Il s'agit de la couleur "Cranberry" (collection permanente)--> un rose fuschia intense! qui ne donne qu'une envie: le porter...Vais-je craquer?

Je vous tiens au courant plus tard!


PS: Pour les intéressé(e)s, voici les coordonnées du Showroom Black Up:
12 Rue de Turbigo, 75011 Paris / Tél: 01 42 21 36 32
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30
(Métro ligne 4- Etienne Marcel, ou Lignes 1, 4, 7, 11, 14 - Châtelet, c'en est à une ou deux rues max)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire