Pages

samedi 13 septembre 2008

Soin des cheveux/Hair Care for Black women (3) : my regimen "Taking care of my hair" Soins Kanellia

Voici ce que j'utilise:

NB: Je ne suis pas rémunérée par les marques citées - les produits ci-dessous fonctionnent pour moi alors je les recommande.


--> Etape 2
Baume hydratant et restructurant de Kanellia (mon salon de coiffure qui me fait aussi mon défrisage et mes soins) comme après-shampoing: à appliquer sur cheveux essorés, masser pour bien faire pénétrer; on peut le rincer ou pas (perso, je ne l'ai jamais rincé).
Pour info: le tube coûte environ 12/13euros mais il me dure 1 an donc pour moi c'est tout à fait rentable.
Je sèche mes cheveux au sèche cheveux puis lisseur en Métropole sinon, à l'air libre puis lisseur (ou pas) aux Antilles.
J'ai remarqué que le packaging de ce soin a souvent changé donc attention quand/si vous l'achetez (tube, bouteille...il est parfois même hors de sa boîte en carton (chez Sephora)! allez savoir pourquoi!).

Attention aussi,
je n'utilise pas les produits pour cheveux défrisés (j'en ai eu une mauvaise expérience: cheveux qui crissent, j'aime pas!).


--> En soin régulier (pas forcément quotidien sinon mes cheveux sont alourdis) - Attention, un tout petit peu suffit :
Cire végétale de Kanellia
et/ou Concentré Hydratant (longueurs et pointes) à l'huile de carapate de Kanellia;

Où trouver ces produits capillaires ?
- dans certaines pharmacies dont: http://www.baumes-et-pastilles.fr/ (dont vente à distance)
- dans les magasins Sephora

N'hésitez pas à comparer les prix avant..

Quelques alternatives ponctuelles dans le post suivant :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire