Pages

lundi 29 mars 2010

Make up wish list : mes rêves de nouveaux achats MAC et autres

Eh bé les filles...

Il y a MAC, Black Up et leurs amis (ou pas) qui me font de l'oeil sévère là!

J'ai envie de tout plein de petites choses...

Chez MAC:
- fards à paupières : Motif (j'en veux plus edit du 12/9/11), Texture, Retrospeck, Naval (j'en veux plus edit du 12/9/11), Vibrant Grape
- rouges à lèvres: VivaGlam Cindy (Limited Edition), Desire end/or Diva and/or Underground (available at MAC Pro store I hope), Capricious, Milan Mode, Ramblas Red, London Life, Chic, VivaGlam V
- mineralize blush: Warm Soul
- DazzleGlas: Roman Holiday

Chez BlackUp:
- fard à paupières : MO24 un turquoise irisé doré tropical à souhait!, MO33 un vert forêt très beau également, palette bleue -si j'arrive à la trouver encore :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire