Pages

mercredi 17 mars 2010

Changement de nom de blog : Before, Now and After devient Beauté Noire, Black Beauty ... and more

Changement de nom!


Pourquoi?

Parce que je me suis rendue compte que depuis la création de ce journal, j'y ai plus parlé, jusqu'ici de maquillage, cosmétiques...bref de trucs de beauté que d'autre chose (ce qui va un peu changer bientôt d'où l'ajout du "and more")

Alors j'ai décidé, aujourd'hui, à l'instant, de changer!

Et puis, avouons-le, c'était pas top comme nom... parce que je ne cherche rien en particulier...

J'écris, comme ça...pour le plaisir.

Bon, ce n'est pas tout les filles....je m'en retourne à mes affaires urgentes: chercher et trouver un boulot!
J'écrirai certainement à ce sujet... :-)

Allez, "a chao, bonne journée" - formule détournée vous l'avez noté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire