Pages

dimanche 7 mars 2010

Soin des cheveux/Hair care for black women (5) : Soin après-shampoing Kanellia

Et pour bichonner mes cheveux, je me suis dernièrement racheté:

- le Baume Hydratant Kanellia
Ils ont changé le packaging (que j'aime beaucoup moins) mais ce produit reste mon chouchou car il démêle les cheveux en douceur, les assouplit et les nourrit intensément!
J'espère que le contenu, lui, n'a pas été modifié car ce sera un peu l'angoisse pour moi de devoir chercher un nouveau substitut!

Baume Hydratant KANELLIA

Edit du 12 mars 2010
Bonne nouvelle!
On m'a confirmé que le contenu n'a pas changé, uniquement l'emballage! Donc tant mieux :-)

re-Edit du 12 mars 2010 soir:
Je confirme que le produit est le même: je viens de l'utiliser! :-)

Il me reste encore de la cire végétale "ancien packaging" et de couleur verte.
Dans le nouveau pot, de plus grande contenance, la cire n'a plus de colorant et est donc orange... Je verrai lors de mon prochain achat si, au niveau de la texture elle est similaire à celle que j'ai encore ;-)

@+

Où trouver ce soin ?:
- dans certaines pharmacies dont: http://www.baumes-et-pastilles.fr/ (vente à distance)
- dans les magasins Sephora

N'hésitez pas à comparer les prix avant..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire