Pages

mardi 15 mai 2012

Changement de nom Beauté noire, Black beauty and more... re-devient Before, Now and After...

Hello!

J'ai décidé de changer le nom de mon blog...et de lui redonner son titre initial.

Beauté noire, Black beauty and more... re-devient Before, Now and After...
Ne m'en voulez pas, je vous expliquerai pourquoi... un jour.

(Indice: en sous-titre/description, j'avais ajouté ceci:
"Les évènements que l'on vit nous changent ou nous réveillent à nous-mêmes selon les cas. Pour moi, plusieurs expériences d'une forte intensité et survenues à la même période m'ont secouée... J'ai compensé ma douleur dans un domaine qui m'attirait depuis toujours mais que je ne m'étais pas autorisée à explorer... Doucement, je me refais, c'est difficile mais ma petite passion me sert de support...ça va mieux, de mieux en mieux! Stay strong-willed and ACT !!!")


Bonne lecture!
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire