Pages

jeudi 17 mai 2012

Récap make up Février-Mai 2012 (1) - Les soins, pinceaux et vernis!

Les soins, pinceaux et vernis!


Février-Mai 2012 (1) - Les soins, pinceaux et vernis!

J'avoue que je ne suis pas très "vernis". Enfin, je trouve que c'est très joli mais ce n'est pas vraiment un plaisir pour moi car je suis trop rapidement frustrée: ça dure très peu de temps (je vous dire en état impeccable) et la réutilisation de dissolvant (aussi doux soit-il) sans arrêt ne me plaît guère...bref!


Détail et photos par ici!


--> Vernis
2 O.P.I. 
- Dutch Tulips  /  NL L60
- Dutch 'ya just love O.P.I.? / NL H55 :


1 Nocibé
- N°16 - "Rosa Bonheur"


L to R - Dutch ya just love OPI? - Rosa Bonheur - Dutch Tulips



--> Pinceaux
7 pour les yeux MAC
- 1 x 217 l'estompeur
- 1 x 239 pour poser les fards
- 1 x 242 pour les paintpots
- 1 x 211 pour les eyeliners gels
- 1 x 214 pour un travail de précision (estompage crayon ras de cils supérieurs, highlight sourcils...)
- 1 x 210 pour les eyeliners gels - plus fin que le 211, plus précis
- 1 x 286 pour tout ce que vous voulez! (surtout fàps minéraux ou produits crème)

2 pour le visage MAC
- 1 x 138 le pinceau magique qui fait tout!: contouring, highlighting, poudre, blush...Je l'aime
- 1 x 184 pour accentuer l'effet airbrush ou définir en douceur contouring..



--> Produits de soin (général) et accessoires
1 Brume hydratante MAC
1 Fix + MAC
1 Beurre nourrissant (super hyper hydratant) corps SEPHORA
1 Tonique visage SEPHORA
1 taille-crayon 1 trou MAC (avec micro dévidoir)
1 spray fortifiant Protein RX pour les cheveux FEKKAI
1 cire coiffante "MAJIC" pour les cheveux SJR










:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire