Pages

jeudi 17 mai 2012

Hum!!! Sorry sorry sorry...

Hello!

Premièrement, vous avez peut-être remarqué que j'ai changé le nom de mon blog.
J'ai décidé de rétablir le premier nom que je lui avais donné "Before, Now and After..."
Vous comprendrez au fur et à mesure des prochains posts la raison de ce changement (ainsi que dans la nouvelle présentation du blog ;-) )

Aussi, je n'ai pas tenu ma promesse de poster (un peu) plus régulièrement sur ce blog...
Ouch! Février? Nous sommes mi-mai 2012.... Hard!

Toutes mes excuses!

Du coup, vous vous en doutez, j'ai pas mal de choses à vous montrer.



Petit décompte (l'idée seule de compter m'effraie) des acquisitions depuis ce fameux dernier post de février 2012 jusqu'à maintenant.....Ouch!
Hum... c'est tout de même effrayant.... plus de 60 articles!

Je vais les regrouper par catégorie, dans plusieurs posts - avec photos of course!
Juste pour vous lister ma "pure folie" - faut vraiment que je me calme! Sérieusement!

--> Vernis  plus d'infos par ici
2 O.P.I.
1 Nocibé

--> Lèvres plus d'infos par ici
6 Rouges à lèvres, 3 MAC, 3 YSL
6 Gloss MAC
1 Crayon à lèvres MAC

--> Yeux  plus d'infos par ici
12 Fards à paupières et palettes MAC (1 quad, 1 duo, 6 fards à paupières)
5 Crayons yeux MAC
1 Paintpot MAC
5 Eyeliners (4 MAC, 1 Bobbi Brown)
1 Pigment MAC
4 Duo palettes MAC
1 Mascara MAC

--> Teint  plus d'infos par ici
1 Poudre visage MAC
2 Blushes MAC
3 Enlumineurs MAC

--> Primers/Bases  plus d'infos par ici
1 Base lissante MAC
1 Sérum hydratant MAC

--> Pinceaux  plus d'infos par ici
7 pour les yeux MAC
2 pour le visage MAC

--> Produits de soin (général) et accessoires  plus d'infos par ici
1 Brume hydratante MAC
1 Fix + MAC
1 hydratant corps SEPHORA
1 Tonique visage SEPHORA
1 taille-crayon MAC
1  spray fortifiant pour les cheveux FEKKAI
1 cire coiffante pour les cheveux SJR

Mine de rien, ce récapitulatif me permet de prendre conscience du niveau de mes "investissements".... :-/
Il me faut vraiment me recentrer sur des projets, plus "constructifs".
Je pense avoir désormais laaaaaargement de quoi m'amuser (en termes de choix de couleurs) question make up.

Bien entendu, je vous confirme déjà qu'il m'est impossible d'arrêter définitivement mes acquisitions make up/soin à l'avenir, mais les réduire considérablement, ça oui!
(je vous rassure, ce n'est pour "tout de suite tout de suite" le ralentissement drastique... quoi que....)

Alors, vous aimez la photo de groupe?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire