Pages

lundi 13 février 2012

Make up update N°55-2 - Swatches other neutrals, blues and dark reddish-/reds

Me revoilà,

Avec encore un ou deux produits que j'ai oubliés...
- fard à paupières N°29 de chez Black Up : un vert-canard avec une touche de gris je dirais...très foncé... hum... difficile à décrire mais une couleur ma-gni-fique!!!
- un vernis OPI Miami Beet (-NL B78 -collection South Beach 2009)- que j'ai sur ma wish list depuis au moins un an! J'adore la couleur!


Désolée je ne sais absolument pas pourquoi certaines de mes photos se retrouvent à l'envers!!!

Pour les swatches: du plus foncé au plus clair: Tarnish -  N°29 Black up - Electric eel - Aquadisiac



OPI Miami Beet

G-D: Idyllic - What joy! - Vivaglam III

Charcoal brown - Naked Lunch - Freckletone

swatches : top naked lunch - bottom charcoal brown

swatches : Charcoal brown - Naked Lunch - Freckletone

Pinceau N°14 sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire