Pages

dimanche 12 février 2012

Make up update N°55 - Bonne année 2012, new mu neutral, pink, purple, blue, green and turquoise,...

Bonjour les filles...

Je me rends compte que cela fait ...presque 3 mois que je n'ai pas posté ...
De moins en moins sérieux...Du coup je me dois de "rattraper" mon retard..

Tout d'abord: "Bonne année 2012 !!! , meilleurs voeux bla bla bla"...

Ensuite, évidemment, j'ai de nouveaux produits (de moins en moins je pense car plus raisonnable, enfin, je crois).

Pour infos, j'ai mis à jour (avec une photo) le précédent post... ici: http://beautenoire-blackbeauty-andmore.blogspot.com/2011/11/new-make-up-update-n54-ca-faisait.html

Enfin, voici une petite liste (et les photos) de mes derniers bébés (all MAC) :
Neutral - pink and purple - Blue green and turquoise make up

C'est joli n'est-ce pas?
Je me suis mise aux palettes - oh seulement les mini, les duos car je n'aime pas les autres... mais j'aime toujours autant mes petits pots individuels.

J'ai choisi de regrouper les produits par couleur dominante pour les photos suivantes: neutre-brun / rose-violet / bleu-vert.

On commence par le neutre:
e/s Clockwise from L to R: Naked lunch - Mulch - Charcoal Brown - Brun - Red brick - Romp
Lips: Polished up - Over indulgence - Burgundy - Pillow talk

3 duos palettes: 
- celle du haut, de gauche à droite: CHARCOAL BROWN et BRUN
- celle de gauche: en bas NAKED LUNCH, en haut MULCH
- celle de droite : en haut RED BRICK, en bas ROMP

 les produits lèvres (de gauche à droite):
- POLISHED UP  (lustre)
- OVER INDULGENCE cremesheen glass, un brun abricoté moyen, idéal pour tous les jours, il donne un côté "frais", façon blush à lèvres au teint, j'adore! beaucoup de compliments chaque fois que je l'ai porté ;-) 
- BURGUNDY lip pencil
- PILLOW TALK (cremesheen - collection Naturally) 

On poursuit par le bleu-vert:

Electric eel - Aquadisiac - Forever green - Navy Stain - Indigo - Midnight Blues (MMO)

- 1 duo palette : ELECTRIC EEL turqoise éclatant (gauche), AQUADISIAC (droite)
- 2 powerpoint eye pencils: FOREVER GREEN (un olive brillant), NAVY STAIN (un beau bleu moyen)
- 1 eye pencil INDIGO: un turquoise intense foncé, dingue il fait ressortir le brun des yeux...magnnifique!
- un fluidline, le "gel-crème" eye liner de MAC en teinte MIDNIGHT BLUES (édition limitée, collection MAC ME OVER), ressemble à INDIGO en plus foncé

On finit avec le rose/violet:


Pink and purple MAC make up
Et pourtant, je ne suis pas fan du rose ni du violet mais... MIAM!!! j'adore maintenant!
Pink and Purple MAC make up 2

Du côté du "rose", il y a:
- un cremesheen glass DOUBLE DARE: un joli corail rosé intense, vraiment craquant et doux, et qui ne colle pas...
- un bleush mineralize GENTLE : un rose tout chou, mignon comme tout!
- une duo palettes: à gauche un refill que j'avais déjà depuis longtemps: CRYSTAL, à droite un rose rouge intense, mat: PASSIONATE (magnifique ce rose)
- 3 rouges à lèvres: de gauche à droite: HOT GOSSIP (cremesheen - un rose bleuté moyen), SOPHISTO (lustre, un prune doré, mon préféré de MAC), RAMBLAS RED (amplified, bon ce n'est pas rose mais un intense rouge très lumineux et sexy).

Les voici d'un peu plus près:

Gentle mineralize blush - Double dare - Crystal - Passionate
Hot gossip - Sophisto - Remblas red

Du côté "violet", il y a:
- le blush ombre "VINTAGE GRAPE" - collection DAPHNE GUINESS (il était auparavant vendu dans la collection SPRING COLOR FORECAST en 2010 mais je ne portais pas encore ce genre de couleurs, je "débutais" tout juste et n'avais pas encore assez d'assurance pour cela)
Je suis ravie car je cherchais désespérément un blush violet foncé et je n'avais trouvé que DIRTY PLUM (a priori parfait) mais il n'était plus en vente sauf sur le net...et comme j'aime essayer les produits avant d'acheter - sauf rare exception-...et que VINTAGE GRAPE me donne l'effet que je cherchais, c'est parfait!
- le rouge à lèvres FERVENT - satin, collection GARETH PUGH - TERRIBLE ce rouge à lèvres, j'adore l'effet bleuté qu'il donne!
- une duo palette: à gauche SWISS CHOCOLATE, à droite SATELLITE DREAMS un joli duochrome (je trouve, bleu et violet)


Swiss chocolate - Satellite dreams - Vintage grape blush - Fervent lipstick (Gareth Pugh)

Voilà pour les nouvelles acquisitions de ces derniers mois....

Et vous, qu'avez-vous pris/trouvez?
Qu'aimez-vous? Dites-moi tout.

A bientôt!

Promis, j'essaie plus tôt que dans trois mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire