Pages

vendredi 10 juin 2011

Make Up update (45): Newbies of June 2011

Salut les filles...

Voici mes acquitions de ce début de mois - effectués le 3 et aujourd'hui pour la plupart-... (et il y en a d'autres petits de prévus)...:
- Sheen supreme: Ultra Darling + Bare again
- lipliner: Chicory (pour mettre avec Hibiscus et mes autres ràls "orangés") et Mahogany
- mon premier Fix +
- Urban Decay Primer Potion original en tube!!! (enfin!)
- fàp Saffron de Surf Baby (il est vraiment unique tout de même, j'ai beau tenter de le duper...rien trouvé, j'ai craqué, je l'ai pris!) .. et aussi 

- Dazzlzglass Love Alert - pardessus Lickable, c'est wouaw! 
- le "volumateur de cils" de Sephora - pas encore pris le temps de l'utiliser correctement...
- paint pot Blackground - j'en ai d'autres couleurs mais je ne possédais pas encore le noir Smile
- fàp mineralize duo "Ilusionary burning ambition"  je pense que je l'aurai toujours dans mon sac celui-là car c'est un duo de choc: un "doré" et un "marron/kaki/bronze cuivré"
- crayon à sourcils Spiked (mon 3ème)


Quelques photos:


  


L to R : Rule -  Saffron  - Texture 
L to R : Rule -  Saffron  - Texture

Mineralize duo Illusionary/Burning Ambition 

  


Sheen supreme lipsticks Ultra Darling (corail rosé) et Bare Again (beige rosé)

Ultra Darling and Bare Again swatches


Paint pot Blackground

lip pencils Chicory et Mahogany


Dazzleglass Love Alert

Dazzleglass Love Alert swatch
Voilà!...la suite dans le prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire