Pages

dimanche 19 juin 2011

Make Up update (45 bis): Newbies of June 2011

Salut!


Petit update du jour toujours en couleurs de mes dernières acquisitions. 
Oh, pas grand chose :/ Juste du violet, du corail, du prune...

- MAC Fàp Vibrant Grape; je le lorgnais depuis Style Warrior...je me suis finalement lancée après avoir fait la màj de ma collec', il manque quelques couleurs....j'ai commencé par celui-ci! Smile
- MAC ràl Crosswires et puis aussi... 

- MAC Lip pencil Beet     Ma-gni-fik' ce crayon, seul avec juste un peu de baume ou gloss transparent par-dessus, il est tout simplement Waouw!
et
- rouge à lèvres Milani N°25 "Bonfire" !!!! A tomber... et un autre encore plus  arrive...

Some pics now: 


  

  

Lipsticks MAC Crosswires (L) - Milani Bonfire N°25 (R)
MAC lip pencil in BEET
  
Swatches Left to Right: Vibrant Grape, Crosswires, Bonfire, Beet 

That is all for June 2011 !
Dites-moi ce que vous en pensez, ce que vous aimez, n'aimez pas, des quesions peut-être?

PS: Désolée pour les photos sombres - chaque fois que je les fais, il fait moche Sad - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire