Pages

mercredi 20 mai 2009

Make up update (7) - Current haul and wish list

Me revoilà!

Depuis les derniers posts make up (cf: Make up update (5) - Haul wishlist), ...j'ai fait concrétisé deux souhaits: je possède désormais les fap MAC Plumage et Trax... mais ma liste de nouveau make up "complémentaire" s'est - encore- allongée....

Voici donc ce que je compte obtenir et utiliser très très bientôt:

--> le fap MAC "Club" (parce que j' a-doooooo-re le vert, oui je sais je l'ai déjà dit)


--> les palettes CARGO:
"Tahiti" (parce que j'aime profondément le vert)
















et "Barcelona"




















--> les crayons Make Up For Ever (alias MUFE) "Aquaeyes" les numéros 1L (noir irisé - N°6 sur la photo), 3L (bleu foncé - N°2 sur la photo), 12L (turquoise/bleu-vert foncé - N°3 sur la photo)


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire