Pages

lundi 11 mai 2009

Vente de quelques petits "trucs"

Bonjour à toutes et tous!

J'inaugure ce jour mon premer article de blog façon " vente/vide dressing/bric à brac"...décision prise sur un coup de tête...parce que j'ai quelques affaires (pour les vêtements, stock diminué par les razias de mes amies et de la famaille lors des sessions de "shopping gratuit" organisées à leur intention...pffff!! j'aurais pu me faire tant de sous!....)

Bref donc je me lance!
Je vends ici un peu de tout ce dont je n'ai pas/plus besoin. De nombreux articles sont neufs ou quasi-neufs (très peu utilisés).
Il y aura de tout et n'importe quoi, je préviens.

Bonnes découvertes et joyeux achats. J'espère faire des heureuses(x)!


Note: Chez moi, pas -ou alors très peu- d'articles de "grande marque" (et je ne parle même pas de grands créateurs, loin de là)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire