Pages

mardi 12 mai 2009

Make up update (5) - Haul wish list

Hello!

Voici la liste de mes prochains investissements "make up". Il y en a beaucoup d'autres bien sûr, mais ceux qui suivent sont les premiers que je m'offrirai.

- des fards à paupière MAC (oui, encore et toujours MAC)
" Plumage"


































"Trax"


Alternative? --> Je n'ai jamais testé encore; je testerai un mélange entre les fap MAC "Embark" et "Satin Taupe" ...pour voir si je m'approche du résultat de Trax...? je suis sceptique!


"Parfait Amour"

Alternative? --> En attendant de l'avoir, je mixe les fap MAC "Satin Taupe' et "Pink Venus" et j'obtiens un violet très très léger qui se rapproche un peu de Parfait Amour...;Ok, ce n'est pas pareil du tout mais je fais avec ce que j'ai :-).

- le pinceau Platinum à pointe fine de Sephora



Vous pouvez le trouver là: Pinceau fap fin type crayon Sephora


J'espère les acheter très vite pour me faire encore plus belle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire