Pages

jeudi 16 décembre 2010

Make Up update (39): Super tiny haul

Budget bien en dessous de zéro oblige, je n'ai quasiment rien de nouveau depuis ces dernières semaines...





Juste:
- un vernis OPI
Le "Paint my Moji-toes red", si je devais le décrire,
je dirais que c'est un joli acajou rouge rosé. Initialement, je cherchais un vernis discret mais coloré à la fois, pour "tous les jours" et mes entretiens de recherche d'emploi - histoire de ne pas faire "secrétaire" mais femme qui s'assume (sorry les secrétaires, je n'ai rien contre vous; et à y réfléchir, en fait, vous êtes certainement bien plus apprêtées, chics et sexy que moi tout en restant professionnelles... moi j'ai du boulot pour me "lâcher" dans mes tenues "pro" :-/ .... bref...)


  

 



-le dissolvant "très doux" de SEPHORA (de leur nouvelle gamme de produits de soin)
Je ne l'ai pas encore ouvert, il m'en reste un peu de mon précédent (toujours SEPHORA - le liquide st violet), que je trouve agressif et que j'ai hâte de finir!


 




- le pinceau eyeliner biseauté N°15 de SEPHORA
Parce que ma soeur m'a piqué le mien et que comme je ne la vois pas souvent, impossible de le récupérer.






et enfin

- un échantillon du pigment MAC Cornflower !!!
Il est vraiment très beau... c'est un "bleu-violet-parme clair irisé". Il ressemble beaucoup au fard à paupières MAC Parfait Amour mais il est tout de même différent, alors j'ai craqué :-) 


 

 




Parmi tous ceux qui existent en boutique (hors MAC Pro) et que j'ai vus pour l'instant, c'est le 3ème que j'ai et le "presque dernier" qui me plaise parmi toute la collection actuelle.
J'ai donc en piments MAC: Mauvement, Tan et Cornflower.

Voilà donc pour ma "mini-haul".
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire